Back from Junkland...

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour tout le monde ! Après presque deux semaines de vacances, me voilà de retour ! Je vous rassure, de temps en temps je cliquais quand même sur le blog histoire de voir ce qui s'y passais, et j'en profite pour passer un grand merci à tous ceux et celles qui ont commenté récemment... je ne réponds pas forcément à chaque comm' individuellement, mais ils font tous un plaisir fou!

En attendant, les vacances étaient top. Intenses, mais qui dit intenses dit aussi que forcément, j'en ai bien profité. J'ai donc découvert l'Arizona, ses cactus, ses paysages, son désert, ses forêts inattendues et... sa haute gastronomie :) Evidemment c'était ironique, la gastronomie se résume à combien de variétés de burgers différents vous êtes capable d'inventer, où à quelle garniture vous allez mettre sur votre pizza. Au milieu de ça, vous pouvez tenter de vous divertir avec éventuellement des burritos, des nachos, des trucs latinos mais pas très régimos, ou encore, tenter les fameux cornichons frits. 

Et moi dans l'histoire? Vous imaginez bien que quatre jours à ce régime là, j'aurais officiellement explosé 8 mois de régime, c'est sûr. Alors j'ai décimé la population de poulet d'Arizona. Ah ça, du poulet, j'en ai bouffé... Salade au poulet grillé, salade au poulet mariné au citron, salade au poulet mariné à l'ail, salade au poulet à la broche, salade au poulet croustillant. Et sinon? brochettes de poulet, poulet roti, poulet fumé, et poulet aux brocolis. Vous avez bien lu, le resto chinois du coin m'a sauvé en me procurant une dose hebdomadaire de légumes. Ah et aussi, j'ai survécu en grignotant dans la voiture des "beef jerkies", en d'autres termes, des lamelles de boeuf séché (ouais bon ok, comme ça, c'est pas très ragoutant, mais c'est pas immonde) : 2% de gras, mais genre 70 % de sel, mais bon, j'ai pas trouvé mieux pour snacker protéiné.

Bref! Après l'Arizona, direction New York, que je connaissais déjà pas mal et là, ça a été l'éclatade sur un autre plan : le shopping. Entre le dollar faible et les soldes post-Thanksgiving, j'ai explosé ma carte bleue qui a fini par me supplier d'arrêter, ce que j'ai fini par faire à contre-coeur après avoir acheté un super manteau en laine long jusqu'aux pieds. Et surtout, ces quelques jours à New York ont été l'occasion de passer du temps en famille, avec ma grande soeur, mon beau-frère et mon neveu de trois ans qui était trop adorable, même si le pauvre chéri au début a eu un peu de mal à reconnaître "Tata Sarah".

Donc voilà, après ces 12 jours outre-Atlantique, et un vol retour épique, j'ai atteri mercredi matin pour aller direct au boulot (dans la vie, on est warrior ou on l'est pas). Je ne vous cache pas que la remise en route est un peu laborieuse, puisque par définition, les vacances, ça vous donne envie d'être encore plus en vacances! Mais bon, pour prolonger le plaisir, je me regarde de temps en temps les petites photos que j'ai ramené du Grand Canyon State, et que j'ajoute de ce pas aux albums photos à gauche ;) Je suis sûre que vous aurez envie de commenter! Bises à tous, et à très vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vite un défilé de ces tenues sublîmes new-yorkaises !Bises
Répondre