Sooooo disco

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour tout le monde! Bon, si le pimp summer love ça ne vous a pas encore emballés, on va tenter avec LA soirée de la semaine, à savoir la soirée disco fever. Je vous avais parlé de mon super costume top flashy rétro paillettes strass violet et rose : vous avez eu la description, vous allez avoir droit à la visualisation. Déjà, il faut que vous m'imaginiez avec tout cet attirail, maquillée évidemment flashy rose bonbon et lèvres glossées à souhait, au milieu du métro... j'ai fait sensation, et j'ai eu droit à ma demi-heure de honte en attendant ma copine Fabienne (qui venait avec moi à la soirée) sur le quai pendant qu'elle était à la bourre... Génial!

Bon enfin sinon, une fois arrivée sur la péniche, c'était super. Et puis y'a un point positif quand vous faîtes une soirée disco : c'est que même si vous avez peur de pas trouver l'endroit, vous suivez les paillettes et vous savez que vous avez tapé dans le mille :) Bref, les tenues rivalisaient d'ingéniosité, entre les mecs en pantalons dorés moulants ou en costumes 3 pièces vert et orange, et les nanas en jupette (enfin des fois, c'est tellement court que je me demande si on peut appeler ça des jupes) ou en shorty argenté. Mais le jean rose a fait son effet, tout comme le super haut Wonder Woman de copine Fabienne. Et pour l'animation de la soirée : de la danse et toujours de la danse :)

Voilà! Les photos sont à gauche dans le menu des albums. A vous de jeter un oeil et de me dire ce que vous en pensez! Je suis déjà impatiente de lire vos commentaires...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
M. Loyal et Wonder woman lol
Répondre
C
Vous êtes ravissantes toutes les deux ! Et pour l'avant dernier post, ça se confirme que tu avais une très belle robe ce jour là!
Répondre