La rentrée, la reprise ?

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour tout le monde ! Quinze kilos de perdus, mais aussi 15 jours sans vous donner de nouvelles, ça devient la méga honte :) Enfin ne paniquez pas, tout va bien! Déjà, depuis la dernière fois, je crois que ma chère balance a enfin décidé (un mois plus tard, il était temps) de montrer des signes de bonne volonté, et elle se fait beaucoup plus conciliante le matin. Sympa non ma balance? C'est vrai, elle a tout compris : déjà je me réveille la tête là où je pense, je me dirige les yeux a moitié fermés vers la salle de bain, je manque chaque matin de me viander sur la petite marche à l'entrée... si en plus, la balance devait me contrarier, avouez que ça ferait beaucoup :)

Bref, c'est pas encore un nouveau décollage, mais ça frémit dans le bon sens. Avec de la chance, j'arriverai à un résultat pas catastrophique pour mon rendez-vous de rentrée avec Karine (pour une fois que j'ai super hâte d'avoir un rendez-vous moi, faut que je commence à me poser des questions), qui est le 11 septembre. Ouais, encore 10 jours à tenir...

Pour le reste, plein de taf en ce moment, c'est la rentrée pour tout le monde, et dans le cas des médias, c'est à qui fera sa conférence de presse le plus tôt, pour annoncer le plus de trucs. Donc, c'est un peu la vadrouille, un peu le stress, mais dans l'ensemble, on gère. Et le point positif, c'est que je soupçonne ce regain d'activité de ne pas être étranger à la perte de poids récente (ça plus quand même un effort net pour marcher au lieu de prendre le bus, monter les escaliers, et reprendre mes séances de sport matinales). Donc, tout bénèf, vive le boulot :) allez, c'est tout pour aujourd'hui, mais promis, nouveau post très vite, et pas dans 15 jours! Bises et merci pour tous vos encouragements!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage !! ça c bien passé le repas avec tte ta famille ?? =)
Répondre