Le dérivatif qui tue...

Publié le par Sarah Benlolo

On va pas se mentir, maigrir, faire un régime, s'alléger, faire attention, se surveiller, bref, choisissez ce que vous préférez, c'est pas franchement le processus le plus naturel et plaisant au monde. Surtout quand il faut tenir la distance... Et chacun a ses petites méthodes pour tenter de venir à bout du combat... en d'autres termes, chacun ses dérivatifs pour arriver a penser enfin à autre chose que manger quand justement, comme par hasard dans ces périodes on a envie d'à peu près tout, même ce qui en temps "normal" nous serait même pas venu à l'idée!

Parmi les "soupapes" classiques : sortir pour se changer les idées, aller se faire pouponer, ou encore (histoire de joindre l'utile à l'utile) faire du sport. Alors le sport, ça a commencé (oui oui, j'y suis allée vendredi et aujourd'hui, 40 et 45 minutes, ce qui pour une reprise est beaucoup mieux que ce que j'espérais!), les sorties aussi (faut bien, sinon rester entre la télé et le frigo c'est forcément porteur de craquage), et le pouponage est en amorce... Et dans mes recherches de "petits produits de beauté marrants et originaux", j'ai THE truc criminel mais juste ce qu'il faut : le gel douche au... chocolat !

Vous allez me dire "mais ça va pas? c'est un pousse au crime un truc pareil!"... eh bah en fait, ça passe plutôt bien : texture toute douce, plein de mousse, et une bonne odeur. Mais je vous rassure, pas au point de croquer du savon ! Et c'est plutôt sympa de changer des odeurs "classiques", tout en s'accordant un petit moment de gourmandise. Enfin, ça, c'est mon avis, à vous de tenter et de me raconter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous avez raison tous cela reste des régimes.Les provlèmes de poids c'est dans la tête que cela se passe Retrouvez les sensation et mangez en paix .Faire la guerre à la nourriture voilà le pire
Répondre
C
A quand un gel tabasco ou sauce Maggie ? :p
Répondre