Direction la mer...

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour tout le monde! Un petit post rapide juste pour vous avertir que je ne remettrai sûrement pas le blog à jour régulièrement pendant les 15 prochains jours : c'est l'heure des vacances!

Je file donc du côté de Nice avec les copines, puis vers St-Raphaël avec la famille au grand complet : parents, soeurs, beaux-frères et nièces et neveu! Un joyeux petit monde...

En attendant, vous avez évidemment le droit me laisser vos petits mots, j'essaierai de me connecter de temps en temps même si je ne sais pas vraiment quel accès au net je vais trouver dans la résidence où je serai. Et pour le plan, un seul mot d'ordre : CONTINUER ! Un rendez-vous chez Karine m'attend dès mon retour en plus, alors autant vous dire que j'ai pas intérêt à me relâcher moi ;)
Bises à tous, bonnes vacances à ceux qui en prennent, et bon courage à ceux qui restent!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo ma belle !!Les efforts paient toujours tu vois.J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu pourras vite me les raconter de vive voix (avec une petite séance de wii fit à la clé? ;-p) Gros bisous.
Répondre
S
J'ai du retard dans mes lectures ! Je vais essayer de profiter de tes vacances pour le rattraper !
Répondre