Photos en plus !

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour tout le monde! Petit post express (avant d'en mettre un plus long très vite pour vous raconter mon nouveau rendez-vous avec Karine, mais je ménage un peu le suspense), juste pour vous signaler qu'il y a maintenant beaucoup (beaucoup!) plus de photos dans l'album des vacances "Adorables nous sommes!". Un gros merci et un énorme bisou pour la peine à Aude et Constance, qui ont joué les paparazzis malgré mes protestations répetées et mes tentatives pour me cacher...

En vrac dans ces nouvelles photos : plein de clichés des Copines évidemment, des photos où je m'amuse à faire la star, beaucoup de vêtements oranges (ma couleur de l'été), des photos des soirées de princesse à Monaco (c'est facile, c'est celles où on porte autre chose qu'un maillot de bain et où on a l'air maquillées), des photos qui ont passé la censure bien qu'on soit en maillot de bain dessus, un brin de paysage pour vous montrer où on allait faire notre marche sportive (eh oui, ça a bougé MEME en vacances) et enfin, rien que pour vous, des photos de moi en train de tenter de faire des abdos sur le balcon (oui j'ai l'air de souffrir, c'est normal). Si avec ça vous êtes pas gâtés franchement...

Bises à tout le monde et à très très vite pour le résumé Kariniesque du jour :) Hésitez pas à commentez les photos, je suis sûre que certaines vont vous arracher des sourires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hey chicas, vous faites très sex and the city... Mais where is Big ?
Répondre
C
J'ai un peu parlé de nos aventures sur mon blog (désolée ça doublonne un peu) et ton album photo a été très apprécié là bas (regarde la section commentaire!)
Répondre