Nouveau rendez-vous : à peine croyable...

Publié le par Sarah Benlolo

Hello hello! Je vous avais promis un post spécial rendez-vous, me voilà donc... Hier, rendez-vous avec ma nutritionniste préferée (et pourtant dans ma vie, j'en ai vu un paquet je peux vous dire), pour la dernière fois avant les vacances. Autant vous dire qu'avant d'être "lâchée" dans la nature avec le plan pendant un peu plus d'un mois, j'avais à coeur d'avoir une pesée favorable. Cela dit, je redoutais quand même un minimum parce qu'avec les deux semaines de vacances, j'ai eu beau me tenir à la lettre à ce qui était prévu côté bouffe, et à faire du sport, le rythme n'était quand même pas le même.

Mais trève de suspense, puisque tout va bien : deux kilos envolés, et surtout, pour une fois, une masse grasse qui descend très nettement. Comme quoi, avec le sport, faut être patient, mais ça finit effectivement par marcher (oui je sais, dit comme ça c'est évident, mais bon, j'étais loin d'être la première convaincue il y a encore trois mois). Mes amis (je vous fais le total parce que vous avez dû perdre le compte et c'est normal), nous en sommes depuis fin mars à 14,5 kilos lâchés, explosés, envolés, catapultés, finis, cramoisis, oubliés... enfin, pas oubliés totalement non plus, parce que je me méfie toujours d'un retour intempestif moi :)

Bref, tout va bien. Maintenant, un mois devant moi sans rendez-vous, donc va pas falloir que je me pèse tous les jours chez moi (même si ma Wii Fit chérie est là pour m'indiquer si mon Indice de masse corporelle, ce sacro-saint IMC, baisse ou pas), et surtout, que je continue sur ma lancée "plan/sport/positivisme" qui pour le moment marche sans faiblir. A suivre, et en attendant ne vous en faîtes pas, j'ai toujours des choses à raconter hors rendez-vous pour alimenter le blog. Bises à tous!

Publié dans Les rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis contente de voir que tout ce sérieux apporte une miriade de bons résultats, m'est d'avis que tu vas encore exploser bien des records d'ici septembre!!
Répondre
S
Eh ben ! t'as fait une sacrée descente ! Et après tu cherches pourquoi ta nutritionniste te conseille de profiter des soldes ?!En tout cas, moi je dis : chapeau pour ce parcours !
Répondre