Nouveau rendez-vous : barre atteinte!

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour à tous! Déjà une semaine sans post, le temps passe beaucoup, beaucoup trop vite en ce moment, et comme je suis un peu débordée au bureau, le soir, je n'ai pas forcément envie de me remettre devant l'écran pour écrire. Donc, ne m'en voulez pas trop, j'essaie d'être à peu près régulière quand même et en tout cas, je ne vous oublie pas du tout! Pour le coup, je dois vous raconter le nouveau rendez-vous que j'ai eu avec Karine hier matin.

Huit heures du mat', obscurité dehors (nous revoilà dans nos rendez-vous presque nocturnes), et me voilà presque nue sur une balance. Heureusement, la balance en question avait décidé de me montrer une bonne nouvelle, puisque je n'ai perdu que 500 grammes, mais ce sont les 500 grammes qui manquaient pour atteindre la barre hautement symbolique de la vingtaine de kilos perdus depuis fin mars! Hourra! Surtout, les mesures continuent leur chemin sur la pente descendante, la masse grasse aussi, et de façon nette. Donc, pas sidérant niveau poids sur les deux dernières semaines, mais bien visible à l'extérieur.

Maintenant, encore 5 petits kilos pour atteindre notre objectif "médical" commun avec Karine, en d'autres termes, le poids où médicalement je ne serai plus en danger. Le reste, ce seront les "retouches", donc j'irai jusqu'où je me sentirai bien sans m'affamer et surtout, là où je pourrai stabiliser tranquillement. En gros, j'estime ça à encore cinq kilos supplémentaires. Donc, si on fait bien le calcul, encore une dizaine, et je pense que je serai contente du résultat ! Au final, ça ne me paraît même plus si loin que ça, alors qu'il y a encore six mois, je pensais que même 10 ou 20 kilos ce serait totalement inatteignable. Comme quoi, avec de la volonté et un vrai déclic, on arrive à pas mal de choses :)

Voilà pour aujourd'hui! Quelques posts devraient suivre assez rapidement, et le prochain sera probablement... culinaire :) Une petite dédicace à mon amie Natacha! Un brin de patience, et vous découvrirez ça...

Publié dans Les rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien !En te lisant, j'ai presque l'impression de me lire !Une perte de poids avec le sourire, c'est une réussite garantie :)Continue comme ça , tu n'es vraiment plus loin de ton but.A bientôt,Coco
Répondre
S
Salut SarahJe n'etais pas revenue sur ton blog depuis tres longtemps et que vois je? 20kg en moins, c'est vraiment super.Tres tres bonne continuation pour cette derniere 10aine de kilosBisoussandralicious
Répondre
F
bonjour!!!je passe de temps sur ton blog,et je viens de lire (ou relire )tes coms depuis ton déclic!quel parcours!!j'ai bien besoin de motivation,et ta réussite m'en donne!bravo pour tout ça,bonne continuation!avec toujours autant d'humour!
Répondre
B
!!! o o/ /o/ !!!
Répondre