Nouveau rendez-vous : attendue au tournant...

Publié le par Sarah Benlolo

Fidèles lecteurs, bonjour. Pour ceux qui commençaient à se demander où j'étais passée, pas de panique ! Je vais parfaitement bien, mais j'ai eu une semaine dernière bien occupée et survoltante et pour cause : je préparais la plus grande fête de l'année, la nouvelle qui a même eclipsé l'élection d'Obama, l'événement interplanétaire attendu par un public un délire, j'ai nommé, mon anniversaire... Hum ouais bon ok c'est peut-être pas un événement majeur au niveau mondial, je vous le concède, n'empêche que ça m'a occupé quand même. Mais ça, j'y reviendrai dans un prochain post (demain je pense, histoire de reprendre le rythme), et photos à l'appui.

Pour l'instant, il faut que je vous tienne au courant sur le 2ème événement de la semaine dernière, c'est-à-dire mon rendez-vous avec Karine. Karine qui lance toujours son regard inquisiteur à l'ouverture de la porte, Karine qui commente mes effets vestimentaires telle une chroniqueuse à Vogue, Karine qui prend des nouvelles des parents, des soeurs, des beaux-frères, des nièces et neveu, et peut-être le jour où j'en aurai un du chien, Karine qui distribue les bons points en même temps qu'elle avertit.

Car mes amis, la pesée continue sur une pente qui me ravit (avec un joli décollage depuis notre dernier rendez-vous et une perte de poids globale qui a maintenant dépassé les 20 kilos), mais point d'euphorie. Enfin si, pour moi, un peu, j'avoue... comme diraient les Copines, je suis en accord avec ma sensibilité de femme et comme diraient mes potes, "encore un peu et tu seras une bombe". Forcément, ça euphorise ce genre de choses... Mais Karine, qui en a vu d'autres et qui m'a vue moi (je suis un feuilleton à moi seule, c'est bien connu), préfère prévenir : à se sentir trop en confiance, on peut aussi vite déchanter. Donc pour elle, il y aura un tournant à la fin de l'année, au fur et à mesure que mon objectif final se rapprochera... et évidemment, le but sera de rester bien concentrée et motivée, sans penser que tout est acquis, et sans croire que je suis au-dessus de tout!

Voilà ! En attendant, tout va bien, le moral est là, la pêche est là, la motivation est là, et mon compte en banque va péter un câble à force de me voir renouveller ma garde-robe (ce que je prends pour un excellent signe au final). J'ai même eu droit aux félicitations de mon coach à la salle de sport, qui a gueulé devant tout le monde : "cette jeune fille a perdu 20 kilooooooos!", le tout devant moi qui me demandait si j'étais rouge parce que j'étais sur le stepper, ou rouge parce que je jouais ma timide ;) Bref, aventures à suivre! Prochain rendez-vous dans deux semaines, vous serez évidemment tenus au courant... en attendant, rendez-vous demain pour un post spécial 26 ans!

Publié dans Les rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article