Wii Fit : objectif atteint!

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour tout le monde ! Bon vous allez m'en vouloir, mais en cette période estivale, je me ramollis légèrement et j'ai un peu la flemme de poster. Je sais, c'est MAL. Mais l'attente était pour la bonne cause, puisque cette semaine, j'ai enfin battu ma Wii Fit chérie. Je vous avais dit qu'à la première utilisation, notre amie Wii Fit vous pèse (bon enfin, ça elle le fait tous les jours en fait), demande votre taille, calcule votre IMC et hop, vous demande de vous fixer un objectif de perte de poids et un délai pour l'atteindre.

Et bien hourra, mon premier objectif (10 kilos de moins, depuis que j'ai Wii Fit donc depuis fin avril) est officiellement atteint! Résultat, Mme Fit a voulu que je fixe un nouvel objectif, alors j'ai remis 10 kilos en trois mois, mais je crois que j'ai été un peu optimiste. Pas de panique, je peux toujours changer :) Ah oui, je précise, sur la photo, c'est pas mon personnage, j'ai dû en créer un pour refaire la démo et prendre la photo :) et comme vous pouvez le voir, Wii Fit vous indique en bas à gauche quel IMC vous auriez avec l'objectif de poids en question...

Pour le reste, tout roule... journées un peu longues au bureau, chaleur à crever (ça me fait gonfler en plus, je HAIS la chaleur), mais j'ai bientôt des vacances à nouveau donc, interdiction de me plaindre. Et côté plan, ça suit son cours, toujours sans écart, et toujours avec la motivation d'avoir encore viré 2-3 kilos d'ici la rentrée. Ramollie par la chaleur peut-être, mais pas dans la tête! Allez, à très vite pour les prochaines aventures, faut que je vous raconte mes péripéties pendant les soldes :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eccelent le coup de wii fit !!!!
Répondre
M
Je te soutiens ma belle...J'en avais 35 en trop...Et j'y suis arrivée... Il m'a fallu 1ans mais je suis contente de moi : à plus de 40 ans c'était mission impossible...Comme quoi tout est possible...Ah oui... j'écris un bouquin en ligne : http://unefeemoderne.over-blog.com...Le bilan de plusieurs mois de blog...Ton avis m'interesse...Bisous ma belle...A bientôt
Répondre
N
Un autre ! un autre !
Répondre
C
C'est chouette on n'a que des félicitations à te transmettre ces temps-ci !
Répondre