Nouveau rendez-vous : statut quo !

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour à tous... le suspense de la semaine a été insoutenable, et finalement ce matin, me voilà chez Karine. Je précise au passage que ces derniers jours ont été très studieux côté régime, et j'espérais avoir réussi à gommer l'essentiel de mes deux kilos repris. Bilan du jour : statut quo absolu, puisque même poids qu'il y a trois semaines, même masse graisseuses, et mêmes mesures, si ce n'est un cm de plus a niveau des hanches (fallait bien que ça aille quelque part)...
Bon, je m'attendais à pire finalement. Karine n'a même pas été totalement démolissante, même si elle m'a rappelée que si je n'avais pas autant déconné, j'en serais déjà à trois kilos de perdus depuis la rentrée... ouais.
Ah oui et elle m'a aussi précisé que j'avais ruiné son objectif : me voir perdre 7 ou 8 kilos entre septembre et janvier 2007. Mouais, là forcément, c'est super mal barré. Là voilà donc à me fixer le nouvel objectif : au moins 2,2 kilos pour le prochain rendez-vous dans 3 semaines. Et surtout, me mettre à la corde à sauter! Oui oui, vous avez bien lu, je dois donc me mettre à faire 10 minutes par jour de footing en sautant par dessus une corde. Youpi :)
Enfin voilà le bilan (je sais que vous l'attendiez...). Prochain rendez-vous en novembre!

Publié dans Les rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Sarah!!Voilà un moment que je venais plus sur les blogs, mais je suis heureuse de le refaire et d'avoir des nouvelles de tout le monde!Bon alors je vois qu'on a un peu dérapé....je me sens moins seule. Moi aussi j'ai carrément déconné, les vacances c'est l'enfer pour moi, je perds tous mes repères.Mais je suis sûre que tu vas réussir à revenir au top, à gagner ton propre pari et à dégommer tes kilos squatters!!!Je voulais aussi te féliciter pour tes articles, que j'ai lu (tous), même si l'évolution de l'immobilier ne m'intéresse pas trop (surtout en île de france!!!). Ca me faisait tout drôle de voir ton nom! Comme tu devais être fière de toi!! Félicitations Sarah!!Un gros bisou pour finir et à très vite!
Répondre
S
Merci Lulu ca fait plaisir de te revoir! pour les dérapages, c'est clair, ca nous arrive absolument à toutes! Ou alors, on s'appelle Robocopette, et dans ce cas là, en fait on a pas besoin de régime ;)
D
Coucou Sarah,depuis le temps que je voulais te laisser un petit mot! Bravo pour les 10kgs, et continue sur ta lancee. Je vois que tu as decouvert le bonheur du sport ... A quand le marathon? c'est -3kg garantis en quelques heures, qui dit mieux? je penserai bien a toi le 5 novembre a l'approche de la ligne d'arrivee. Bises - debbie
Répondre
S
Hello Debbie! Ca fait plaisir de te lire sur cette petite page virtuelle... Ouh la le marathon on n'y est pas, d'ailleurs je n'ai pas encore compris comment tu peux tenir 4h30 en courrant, ce n'est tout simplement pas humain! 45 min de vélo, ça ira très bien comme ça et déjà, qui l'eût cru il y a 6 mois? Comme quoi... ne jamais dire jamais!J'espère que ça s'est bien passé dimanche, donne moi des nouvelles! Plein de bisous a tes deux hommes ;)
V
Bon, on dira que c'est moins pire :)<br /> Tu vas rétablir la barre: je te fais confiance.<br /> Bises.
Répondre
S
Ouais je préfère voir le poids stable qu'une reprise de deux kilos, sur ce point là on est d'accord! Merci pour tes encouragements répétés, tu es la grande fidèle du blog je crois ;)
G
Juste un petit conseil... En général quand on est surpoids, c'est pas une tres bonne idee de faire de la corde à sauter. Ca bousille les tendons !!!! Je connais quelqu'un comme ça a qui ca a fait plus de mal que de bien ... <br />  
Répondre
S
Pour le moment à vrai dire, c'est surtout mon appart que j'ai failli casser... alors en fait, c'est un peu entre parenthèses ;)
Y
C'est les voisins du dessous qui vont être content !LOOOOOLBon courage ma grande !
Répondre
S
Bon je viens de me rendre compte que j'avais même pas répondu aux commentaires.. non mais je manque à tous mes devoirs de bloggueuse! Pour les voisins du dessous... non pas de panique, je suis en RDC! Le pb, c'est surtout que je vais tout casser dans mon studio...