Du nouveau !

Publié le par Sarah Benlolo

Coucou tout le monde... toujours pas réparé côté technique, il faut 72h parait-il... attendons, attendons... en attendant, je vous signale quand même que j'ai mis en place un nouvel album photo sur ma petite soirée de Nouvel An... Au passage, Constance et Copilote, gros bisous :)
Bon comme il y a ce bug technique, je vous mets juste l'adresse où vous pourrez voir les photos en petit... pour les agrandissements de chaque photo, il va falloir attendre un brin!
Pour patienter :
http://sarahnewgeneration.over-blog.com/album-309213.html
Bises à tous, et tant que j'y suis, re bonne année !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bisous à toi, compagne d'infortune ! (Aujourd'hui, ça ne compte pas, c'est l'effet 2007.) J'espère que le moral et la santé vont bien ! Merci pour cet excellent réveillon et la bonne ambiance à laquelle tu as largement contribué. :-)
Répondre
S
Côté ambiance tu as pas été mal non plus ;) je pense notamment à la glace au tabasco ou à nos grandes discussions footeuses... tu me diras, fallait qu'on soit super motivés pour ne même pas plomber l'ambiance alors qu'on parlait du PSG... ça tient du miracle!
C
Kikou! Je vois que tu as été rapide comme l'éclaire en tout cas c'est génial  il y en a pour tout le monde sur les clichés ^______^, encore merci de cette bonne soirée^^
Répondre
S
Rapide comme l'éclair de mon côté j'ai fait ce que j'ai pu, mais la technique a pas forcément suivi :) enfin en attendant, je suis plutôt contente de ma petite sélection (c'est que y'en avait des photos!), et maintenant, je te signale que j'attends les tiennes!