Et c'est reparti !

Publié le par Sarah Benlolo

Salut tout le monde! Un post éclair en passant (j'écrirai plus longuement en fin d'aprem je pense...), juste pour vous signaler que ça y est, tout remarche dans les liens! Vous pouvez donc relire les commentaires, accéder aux anciens articles, et découvrir le nouvel album photo... j'attends vos réactions :)
Au passage, vous remarquerez sûrement que vous êtes maintenant redirigés vers l'adresse www.sarahnewgeneration.com quand vous naviguez sur mon blog. Pour vous, pas de gros changements mais de mon côté, je suis maintenant censée pouvoir faire encore plus de choses avec mon blog version 2007 ;) Bref, bonne visite, et quant à moi, je retourne faire semblant de bosser ;)

Publié dans sarahnewgeneration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon c'est chouette que ce soit revenu à la moyenne mais diable quelles sont donc ces nouvelles fonctionalités qui nous ont fait tant bavés ?^^<br /> Eblouis nous ^___^
Répondre
S
Lol tu verras pas forcément la différence en fait :) mais côté administration de mon blog par contre ça change beaucoup de choses : j'ai un espace de stockage illimité (donc tu verras peut etre plus d'albums photos et de fichiers en ligne), je suis censée etre mieux référencée, j'ai accès à plus de statistiques sur la provenance de mes visiteurs... enfin en gros c'est sympathique ;)