SOS Technique !

Publié le par Sarah Benlolo

Bonjour à tous! Certains d'entre vous ont dû être surpris de ne pas pouvoir accéder à la page de commentaires du blog, ou même aux anciens articles... enfin en gros, tout ce qui n'est pas page d'accueil. Pas de panique, je viens en fait de commander une adresse web pour l'hébergement du blog (en www.), et le transfert vers cette nouvelle adresse provoque quelques bugs...
Si j'en crois l'administration de la plateforme de blogs, tout doit être résolu d'ici quelques jours... D'ici là, vous pouvez toujours laisser vos commentaires en cliquant sur "laisser un commentaire" en bas de l'article, et je peux toujours lire ce que vous me laissez... Par contre, manque de pot pour vous, vous ne pouvez pas lire les commentaires des autres :)
J'espère que tout ça sera résolu rapidement, j'ai hâte de vous re-lire!

Publié dans sarahnewgeneration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou Chérie,<br /> Merci de ces éclaircissements, je me suis acharnée hier et j'y voyais encore un signe de la cruauté de ma connexion, Wifi, me voilà un peu rassurée... En tout cas, cro, cro contente que tu sois de retour sur ce médium là. J'ai hâte de découvrirta nouvelle adresse, miss et de pouvoir lire tes réponses à nos contributions.<br /> Gros bisous, et ne te culpabilise pas trop, malgré tout tu as envie de continuer et depuis tout le temps que je te connais, moi je sais que ce régime et ta volonté tiennent la route. J'ai absolument confiance en toi.
Répondre