Reprise...

Publié le par Sarah Benlolo

Salut tout le monde! Toujours aussi compliqué de trouver un moment pour mettre le blog à jour (non, je n'ai toujours pas le net chez moi, c'est d'un pratique...), mais bon, je pense à vous quand même, promis! Vu que dernièrement c'est légèrement la catastrophe au niveau poids (prise, perte, prise et re-prise), je tente de me remettre dans une optique à peu près positive et volontaire. Pas gagné, je vous le dis de suite, mais je me sens un peu moins baudruchée cette semaine que la semaine dernière (baudruchée étant un terme de mon invention pour englober gonglée, flasque, molle et inbougeable). Faut dire, ça pouvait difficilement être pire. Sérieux, je sais pas si c'est les nerfs, les frustrations diverses et variées ou la lassitude et le poids des habitudes, mais c'est une période hardos coté "plan".

Pour la peine, mot d'ordre depuis une grosse semaine : détente des nerfs! Remise au sport déjà (mais là aussi, c'est duuuuur), et puis chouchoutage chez mon coiffeur chéri (ouais j'ai une nouvelle couleur de cheveux, vive le rouge, ça réveille mon côté rebelle ;), et même... tricot. Je sais, vous m'imaginez mal tenir deux aiguilles et une pelote de laine et essayer patiemment de faire rassembler cette masse informe en une écharpe ou un bonnet, et vous avez raison. Mais un de ces jours j'y arriverai oui oui, et en plus, je vous jure que ça détend, ça empêche de ruminer de se focaliser sur deux petites aiguilles :)

Enfin, dans l'histoire, mon prochain rendez-vous est la semaine prochaine. Horreur et damnation à tous les coups ça va encore stagner, mais bon, la route est longue, et patati et patata... Allez zou, je vais me remettre à bosser, la pause est finie! Bises à tout le monde!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Sarah :-) C'est la premère fois que je te laisse un commentaire, c'est vrai, mais je suis tes aventures depuis un moment et... Là, ça m'a vraiment fait plaisir de tomber sur un nouvel article après une si longue pause. Bravo pour le chemin parcouru et pour ta determination. Tu va y arriver :-),Tydruk
Répondre
S
Bienvenue parmi les "commenteuses"! Je sais que le rythme de publication n'est pas franchement régulier en ce moment, mais je vais essayer de remédier à tout ca. En attendant, merci pour tes encouragements, même si la determination a pas toujours ete au beau fixe ces derniers temps... ce genre de commentaires me remotive toujours!
A
Moi aussi je me suis remise au tricot et tu as raison, ça détend et en plus le temps de tenir les aiguilles on ne pense pas à manger. Courage
Répondre
S
Exactement! enfin un dérivatif efficace aux envies de fouinage dans le frigo :) bon le seul problème c'est que comme je suis pas super patiente comme nana, des fois je m'enerve toute seule sur les mailles. Tu crois que c'est contre-productif en fait? :)