Nouvelles du jour, bonjour !

Publié le par Sarah Benlolo

Aujourd'hui, deux nouvelles de taille :

1. A ma grande surprise, figurez-vous que je rentre dans un débardeur (turquoise of course, sinon c'est pas drôle) que j'ai eu avec le magazine Bien dans ma Vie! Miracle des dieux, régime efficace ou bien débardeur pour une fois taillé large, allez comprendre... je pense à un cumul de ces trois solutions. En tout cas, je suis plutôt contente, ça me fait un top turquoise de plus, et vue la chaleur actuelle sur Paris, je n'arrive à rien porter de plus qu'un débardeur! 36° aujourd'hui, où va-t-on! Je n'en peux pluuuuuus!

2. En parlant de chaleur, j'ai l'art de choisir super bien mes moments pour entamer de nouvelles résolutions. Et depuis hier, c'est le sport qui est à l'ordre du jour! Bah oui, maintenant que ma masse grasse a enfin baissé un peu, je me dis qu'il faut accentuer la chose, et que manger moins, c'est bien, bouger un peu, c'est mieux ! Et je vous assure que pour moi, "bouger", c'est un effort considérable...
Mais voilà que signe du destin, je tombe nez à nez avec une super publicité pour un appareil de fitness, censé aider à "remodeler" (j'aime bien ce mot) les zones "à problèmes" (bizarrement ce mot là il me plait vachement moins) : à la fois cuisses, hanches, fessiers, abdos et même, mon complexe international, les bras. Super, me voilà à commander la machine, il y a une semaine. Voilà à quoi ressemble la chose de torture. Le problème, c'est que moi, je ressemble pas encore à la nana qui est dessus :)
Bref, de retour de mon petit week-end à Marseille, je trouve dans ma boîte aux lettres un avis de mon ami le facteur, genre "vous étiez pas là, un paquet vous attend". Youpi ! Direction donc la poste, qui est disons à 6 minutes à pied de chez moi. Enfin ça, c'était dans le sens aller, parce que le retour a été, comment dire... dantesque!
Comme je commence le travail a 10h, j'avais décidé de me pointer à la poste dès l'ouverture, c'est-à-dire 8h. A 8h10, me voilà devant le bureau (bel effort, vue ma fatigue post-reprise du travail la veille), je fais la queue, et je tends fièrement mon petit papier jaune et ma carte d'identité. La madame cherche le paquet, et moi je me sentais super fière parce que sur le colis il y avait marqué "Fitness" alors ça faisait super classe genre la nana qui va se mettre au sport.
Manque de pot, la guichetière appelle un de ses collègues masculins pour trainer le paquet jusqu'au guichet, et au moment où je saisis la chose, je me sens vachement moins fière : le colis pesait 13 kilos (oui, j'ai vérifié après).
Me voilà donc à 8h45, au soleil évidemment (parce que pas de trottoir à l'ombre à cette heure là), à traîner lamentablement un colis de 13 kilos, les doigts lacérés par les foutues bandes de plastique qu'ils avaient foutues autour. Au bout de 10 minutes de poussage, j'avais fait un tiers de la route, et un gentil monsieur a eu pitié de moi, de mes cheveux hirsutes, de mon maquillage qui dégoulinait déjà, et de mon T-shirt déjà bizarrement humide. Il m'accompagne donc en me portant le colis sur quelques mètres, et me relaisse à l'angle de ma rue. Les 5 dernières minutes ont été interminables.

Je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour du sport? Non mais je suis syphonée : tout ça pour souffrir pendant des heures sur une machine démoniaque, le tout en espérant un résultat quelconque?
Le plus drôle, c'est que mes aventures avec cette machine sont loin d'être terminées : je suis maintenant censée la monter! Et ça, ça promet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il faut souffrir pour être belle (ou beau). <br /> Voilà une sentence qui se confirme. Bien que la beauté de SARAH n'est peut-être pas qu'extérieure, une femme est une femme
Répondre
S
Souffrir pour monter la machine, ca compte?Bonsoir Guy et bienvenue, puisque je crois que c'est la première fois que tu ecris un commentaire :) au passage, que veux tu dire exactement par "la beaute n'est pas qu'exterieure" et "une femme reste une femme"? je sens qu'on va lancer un nouveau gand débat ;)
V
Quelle aventure!<br /> Avec la chaleur, çà va être un gros effort de faire du sport. Félicitations!<br /> Je sais qu'en ce moment, j'ai du mal à me bouger même monter mes escaliers est un exploit. Qué calor!<br /> Bises.
Répondre
S
Non mais il m'arrive des aventures tous les jours a moi.... a se demander comment je fais :)En attendant, pour le sport, j'ai decide de me lever un peu plus tot le matin, et de faire une seance avant de partir au boulot, cad vers 8h15, pour avoir le temps de prendre une mini douche apres... la temperature doit etre encore tenable a cette heure la non? Et puis il parait que c'est bien de faire du sport le matin, que ca donne de l'energie pour la journee... parce que le soir, je crois que je n'aurai jamais la motivation en rentrant a 21h!
M
mdr !<br /> Dis je pourrais l'essayer ta machine ?
Répondre
S
Pas de pb cherie, quand tu veux... enfin, heu, d'ailleurs... tu es douee en bricolage? Non parce que pour l'essayer, ca peut etre bien qu'elle soit montee :) et hier, ca a ete un échec critique ;)
C
Au moins rien que le trajet était une double séance d'abdos à lui tout seul -__- Y'en a marre de ce thermomètre cruel... je ne dors pa plus que quatre heures par nuit (merci multiples vitres et exposition à l'est avec le soleil en prime à 6h du mat'!) je suis crevée...
Répondre
S
Exactement! d'ailleurs g compris l'interet d'un colis aussi lourd : c'est que la machine est tellement longue a monter que forcement, il valait mieux faire du sport AVANT, et que les benefices durent pendant 2 jours :)Bref, en ce qui concerne les temperatures, ca n'a pas franchement l'air de se calmer... je me sens comme une baudruche dilatee, il est temps que ca cesse! manque de pot, ca va encore etre pour ce we, qu'on va avoir un temps pourrave!