Machine montée!

Publié le par Sarah Benlolo

Eh bien les amis, je suis SUPER fière de moi. j'ai réussi à monter cette machine démoniaque, alors qu'il y avait tout un sac de vis, de boulons, avec des clés à molette et des tas de trucs que j'avais jamais vu de ma vie. Ah oui, ai-je précisé que c'est le premier truc que je monte seule?
Bon, j'ai mis deux heures, montre en main. J'ai un peu lutté mais voilà, la chose marche. J'ai mis le réveil pour demain une demi-heure plus tôt, pour faire quelques exercices et avoir le temps de prendre une douche après.
Allez courage, le plus dur c'est de commencer n'est ce pas?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et le verdict du matin ? la machine est elle toujours entière après utilisation ? (dans le manuel de bob le bricoleur c\\\'est la preuve que ça marche lol ;-) )
Répondre
S
LOL je raconte le verdict de suite dans le prochain post :)