Pilates : niveau 1 !

Publié le par Sarah Benlolo

Grande nouvelle : hier, j'ai eu mon deuxième cours de Pilates, qui d'ailleurs, s'est très bien passé... la prof était différente du premier cours, et résultat, le cours a été plus physique, avec plus d'exercices différents. Toujours plein de concentration, et d'exercices pour la respiration. On ne parle plus de pubis qui se tend dans les deux sens, mais de périnée qui doit se contracter, et poumons qui se remplissent en trois dimensions, de pieds qui doivent entrer dans le sol, de bassin qui ne bouge pas... enfin bref, en gros ca tire dans tous les sens, surtout dans le ventre, qui tremble sous l'effort!
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à la fin de ce deuxième cours d'introduction, la prof a estimé que je pouvais passer au "niveau 1", où les exercices sont faits plus rapidement, avec un peu moins d'explications... mais une efficacité plus grande, puisque plus de choses...donc je suis très contente, ça veut dire que j'ai à peu près compris le principe de cette gymnastique, et que je vais pouvoir progresser un peu plus rapidement maintenant! Bon, j'ai un autre cours demain, j'espère que je vais réussir à tout suivre ! Je vous raconterai :) et samedi, c'est à nouveau le Swiss Ball qui prend le relai ! avec tout ça, si j'ai pas des adbos en béton d'ici quelques temps, je vous jure je ne comprends pas :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
www.mincir-rester-mince.com<br /> ça marche vraiment viens voir.....<br /> A+
Répondre
C
Plus d'une semaine de silence blog et mail !! Que deviens-tu ??<br /> Bises
Répondre
C
Félicitations pour cette progression à la vitesse grand V ! Et bon courage... Tout ce sport ! Je suis admirative !
Répondre
S
On va rester à ce niveau pendant un petit moment quand meme... Mais bon, je ne m'en sors déjà pas trop trop mal... moins ridicule que ce que je pensais !