A l'heure indienne

Publié le par Sarah Benlolo

Après quelques jours de repos internetique, le blog reprend ses droits ! Une nouvelle semaine commence, et elle devrait être relativement semblable à la dernière. Pas encore de boulot, des entretiens, mais pas encore de concrétisations! Mais le point positif, c'est que j'ai le temps de caser plein de cours de sport et danse, alors ça détend, ça occupe, ça muscle, et ça brûle des calories ! Que demande le peuple :)
En ce qui concerne le Pilates, que je continue deux fois par semaine, je suis donc officiellement en niveau 1, et ça continue à se passer... à part que ça fait mal un peu partout (mais gentiment), et que surtout, on sent bien les effets dans les abdos le lendemain ! Mais c'est très détendant, et totalement nouveau comme sensations. Le swiss ball aussi continue, pour le coup c'est plus physique, mais relativement doux aussi.
La nouveauté de la semaine, c'est que je me remets à la danse! Du moins, tant que mon emploi du temps le permets. Jeudi, je reprends mes cours dans mon école habituelle, et en attendant, histoire de mettre à profit mes heures passées devant le visionnage de films Bollywood, je me suis inscrite dans un cours de danse indienne! Alors c'est bien plus compliqué que ça en a l'air, et je crois que je ne suis pas près d'imiter toutes les chorégraphies devant ma télé. Imaginez ça : rien que pour les mains, il y a 12 positions différentes! Ce soir, je n'en ai vu que 8, et déjà, j'ai totalement perdu le compte... au secours! Je ne vous parle même pas des pieds, du torse, de la tête qui doit bouger dans tous les sens... je suis super mal barrée en fait. Enfin, déjà, le but est de réussir à continuer à aller à ce cours, quel que soit le boulot que je finirai par trouver.
Voilà pour les nouveautés! Je vais m'arrêter là quelques temps, histoire déjà d'incrire dans la durée toutes ces activités...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello !<br /> Je n'ai jamais essayé la danse orientale, mais ça doit être sympa !<br /> Par contre, j'ai fait de la danse africaine et pour s'éclater c'est génial.<br /> bon courage !
Répondre
C
Dès que tu seras à peu près au point, je te présente mes anciens colocs. Ils t'enseigneront leurs ficelles et vous montez un spectacle. Comme ça, si c'est trop galère le journalisme, tu fais une tournée avec eux !!!
Répondre