Plates excuses...

Publié le par Sarah Benlolo

Salut à tous! Petit post juste pour m'excuser d'être restée silencieuse pendant un moment, mais les dernières semaines ont été un peu chamboulées... me revoilà, et la bonne nouvelle c'est que pour la peine, j'ai des choses à vous raconter! Vous allez voir, tout n'est pas franchement un long fleuve tranquille dans ma petite vie régimeuse du moment...

Publié dans sarahnewgeneration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Actuellement à la BU pour bosser un truc que je dois rendre lundi, sinon ça va. ^^ En revanche pour ce qui est du temps, ça commence à devenir un peu plus irlandais, en effet. ^^
Répondre
S
AAAAH je vois le genre... sache que mpon achat le plus utile de l'année en Irlande a ete un pantalon genre jogging imperméable, que j'enfilais avant de sortir par dessus un autre pantalon et que j'enlevais des que j'arrivais en cours... parce qu'on pense jamais a se proteger les jambes, mais les jambes mouillees, je te jure, c terrible...
C
La suite, la suite, la suite ! ^_________^
Répondre
S
He le copilote! Je demandais justement de tes nouvelles à notre Connie nationale... tu tombes à pic sur le blog toi! Comment vas tu monsieur le Dundalkien? Il fait pas encore un temps trop pourri dans la verte Irlande? :)