Dédramatisation urgente...

Publié le par Sarah Benlolo

BON. Une petite note, pour quelques petites choses importantes :) Déjà, merci à tous et toutes pour votre soutien des derniers jours, que ce soit sur le blog, msn, au téléphone ou en direct live! Vos encouragements font chaud au coeur et quand je lis tout ça, je me dis que j'ai déconné de ne pas remettre à jour le blog un peu plus souvent ces dernières semaines :)
Bref, je me suis aussi rendue compte que franchement, mes derniers posts auraient aussi dû être livrés avec une corde intégrée, tellement ils donnent envie de se pendre... je suis désolée j'ai dû totalement plomber votre humeur avec des notes aussi dramatiques!

Pour la peine, j'ai décidé de compiler les raisons qui font que OUI, j'ai quand même des motifs de satisfaction dans toute cette histoire :
- déjà, le blog a dépassé le cap des 15 000 visites, et rien que ça, ça mérite un verre de Perrier ;)
- ensuite, après tout, qui dit 3,6 kilos de pris en 3 semaines dit qu'ils peuvent être perdus rapidement avec un peu d'efforts... on va quand même pas me dire qu'ils ont eu le temps de s'installer, par pitié! donc, remotivation!!!
- je suppose aussi que le fait que je reprenne le goût d'écrire sur ce blog et de ne plus cacher mes légères "dérives" est un bon signe pour ma motivation future
- et surtout, contrairement à ce que j'ai fait pendant des années au fil de mes diverses tentatives de régime : cette fois, je n'ai pas annulé mes rendez-vous, et je me suis confrontée à ce que Karine avait à dire, même si je savais que ça n'allait pas faire plaisir du tout!

En regardant ma petite liste, je me dis qu'en fait, à travers cet "échec", j'ai quand même fait quelques progrès. C'est pas encore la fête (on la fera le jour où les 20 kilos seront morts et entérrés), mais après tout, il faut aussi voir le positif au lieu de m'auto-enfoncer la tête sous l'eau.
Et voilà, comme par hasard, depuis hier mes journées alimentaires sont immensément plus sérieuses... non mais, je vais quand même pas me laisser totalement abattre, ça serait vraiment trop idiot. Allez, les régimeuses, je sais que pour certaines d'entre vous la période est difficile : re-motivation et coup de pied aux fesses collectif (cf l'un des derniers commentaires ;)), on PEUT le faire!
  

Publié dans Les rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Sarah<br /> Franchement pour les 3,6kg moi je dis les doigts dans le nez . Perso je les ai pris entre noel et le 1er et à l'heure ou je te parles j'ai tout reperdu, donc si moi j'ai réussi c'est que beaucoup de monde peut le faire.<br /> Bon courage et super pour cette deramatisation qui ne peut que te faire avancer.<br /> Sandra 
Répondre
S
Salut Sandra... ah la la si seulement je pouvais au moins reperdre ceux la assez vite, ca serait super tip top... parce que sinon, je me sens toute lourde et comme une baudruche, et c'est pas franchement agréable!Bref, je mets ton blog dans mes liens, il n'y était pas encore! Au fait les ouet-ouetcheuses, vous commencez à devenir très nombreuses ici ;)
N
Coucou miss!!Je crois bien que c'est la première fois que je te laisse un petit commentaire...Peu importe. Je voulais tout simplement te dire que je te trouve très courageuse car la lutte contre les kilos, ce n'est pas une mince affaire (c'est le cas de le dire ha ha!)En tous cas, 3 misérables petits kilos, ce n'est pas ça qui va mettre ton régime en péril. Je suis sûre qu'ils vont disparaître aussi vite qu'ils sont (ré)apparus!Gros bisous!
Répondre
S
Salut madame ca fait plaisir de te lire! Je suis honteuse faut absolument que je t'appelle pour prendre de tes nouvelles :) Merci pour ton soutien en tout cas, comme tu me connais depuis quelques années tu sais aussi que c'est un problème que je traine depuis pas mal de temps mais bon, j'essaie d'attaquer à bras le corps cette fois! Gros bisous a toi aussi et à tres vite...
C
Hmm le yoda way of talking ça ne m'a hélas jamais quitté et une fois je n'ai pas fait attention et j'ai parlé comme ça à Skander qui gère le site web de Marianne et reliit les papiers,il était mort de rire :)
Répondre
S
PTDR arrête tu sais que Noémie et moi au boulot des fois on se contrôle plus et on se parle comme ça... la dernière fois c'était devant une collègue que nous a soudainement regardées comme si on était deux tarées complètes (ce qui après tout, en ce qui me concerne, est très certainement le cas!)
C
Lol tu sais moi je suis à fond dans faîtes ce que je dis , ne faîtes pas que je fais ! Et puis le monopole de l'excuse, il est à moaaaaa d'abord ^^;;;; ou tu prux considérer que je nous excuse pour deux :p
Répondre
S
Bah c'est vrai que généralement tu t'excuses tellement que franchement, y'a la dose suffisante pour toi et moi ;) et qui a dit que tu avais le monopole hein??? ah mais noooon, pas d'accord je suis! (oups, je me remets a parler a l'envers...)
A
belle reprise en mains!!! courage!!!karine a raison sur ce qu'elle t'a dit, je pense que tu  n'en doutes pas. ça fait souvent du bien de l'entendre de quelqu'un d'exterieur et à ce que je vois sur tes nouveaux articles ça a bien marché!!bravo pour ton courage!!continue comme ça!!kilos vite pris, kilos vite perdus!!!bisousaurélie
Répondre
S
Salut Aurélie! ca fait plaisir de te lire toi aussi, je sais que gardons respectivement un oeil sur le blog de l'autre! Et je sais que toi aussi tu es dans un immense challenge, et que pour toi aussi, les dernières semaines n'ont pas été tres faciles... Ah au fait, ta nouvelle coupe est super ;)