Nouveau rendez-vous : cellule de crise !

Publié le par Sarah Benlolo

Bon, comme tout le monde sait, nous sommes le 10 janvier, et qui dit 10 janvier dit rendez-vous... on ne va pas faire durer le suspense, surtout que le drame était attendu : 3,6 kilos de pris (en même temps, à force de manger, on ne va pas attendre de miracles), et des mesures tellement catastrophiques que je ne vais même pas les marquer. Par contre, dans la série "Sarah, prototype de la 4ème dimension", ma masse grasse a baissé, ce que même Karine ne comprend pas.
Et moi? Moi de toute façon j'ai encore passé une heure à chialer comme un gros tas informe et inerte devant Karine qui pour le coup, en a profité pour faire passer quelques messages. Même pas juste, j'étais pas dans mon état normal pour répliquer :) Comme je suis sûre que vous voulez le détail, je vous propose le best-of Karine made in ce matin :
- "Sarah le problème c'est pas le régime, le problème c'est votre vie actuelle en général"
- "Mais on s'en fout du mec en question! C'était qu'une histoire, même pas une belle histoire et puis voilà... et puis de toute façon, vous êtes pas encore prête à trouver l'homme de votre vie"
- "Bon vous êtes une grande fille non? Alors vous allez arrêter de foutre en l'air votre parcours actuel à chaque événement... va falloir apprendre à cloisonner : y'a le régime, y'a vous, et y'a les événements..."
- "Franchement, est ce qu'il en valait la peine? De prendre 3 kilos pour lui?"
- "Et alors? vous pensiez qu'après avoir perdu vous ne prendriez plus de poids? Faut arrêter d'être sûre de soi comme ça... moi j'ai des patients que je vois depuis 7 ans, ils ont perdu 30 kilos, et si je ne les voyais pas deux fois par an, ils reprendraient..."
- "Echouer maintenant alors que vous avez déjà perdu, et abandonner, ça serait nul et décevant"

Bon... bah au moins c'est clair... alors à situation de crise, mesure de crise : je revois Karine dans 2 semaines et non pas dans un mois, histoire de booster les pesées et tenter de retrouver ma motivation d'antan. En attendant, évidemment, retour au plan strict de chez strict, remise au sport, re-bougeage, séchage de larmes et arrêt de la dramatisation! Bah dîtes moi, en deux semaines, ça en fait des choses... Allez, y'a plus qu'à... en attendant, je mets à jour le serpent (ça fait longtemps que je ne suis plus du tout à 9 kilos de perdus, pauvre de moi!)... snif!

Publié dans Les rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros bisous avec 48h de retard mais gros bisous quand même après ce discours remontant mais moi je maintiens ta motivation a toujours été là depuis le début et pour moi ça ne changera pas. Tu vas y arriver :)
Répondre
S
Lol les 48h de retard sont pas bien graves ;) et disons que oui, tu as deja ete temoin de pas mal de tentatives sur 2-3 ans pour savoir que cette fois là, la motivation est différente!
M
Aaaaalez Sarah, aaaaaaaaaallez Sarah, aaaaaaaaaaalleeeeeeeez !!!! :-)
Répondre
S
Ca c'est de la technique qui marche Marie! Tu as compris qu'il fallait faire appel à mes racines de supportrice footballistique n'est ce pas?
J
Courage Sarah, tu as tous les atouts pour y parvenir.Je trouve que Karine est très rentre-dedans mais aussi très bonne conseillère.Tu sais, ce n'est pas les gens qui vont te plaindre qui vont te faire avancer ...Bises
Répondre
S
Merci Juliette de tes encouragements... c'est vrai que Karine ne ménage pas forcément mais en même temps, je crois qu'elle a vu suffisamment de cas pour savoir comment gérer aussi la psychologie des personnes en surpoids... en l'occurence, il était aussi sans doute temps que je reçoive un petit "electrochoc"...Enfin, en attendant, reste à voir si cette fois, j'arrive à m'y remettre très sérieusement, mais je crois que ca va repartir :) enfin au passage, j'ai mis ton blog dans mes liens ;)Merci encore et courage à toi aussi!