Mediator le Terminator...

Publié le par Sarah Benlolo

Re tout le monde! J'avais promis un post "médical" aujourd'hui, et chose promie chose dûe! La nouveauté depuis l'été, c'est que Karine m'a proposé un médicament pour aider à mon amaigrissement. En fait, Karine s'est inquiétée du fait que mon appétit, et surtout ma capacité à manger du sucre (lent ou rapide) ne s'est pas du tout réduite, même après des semaines de régime (qui ne donnent pas grand chose). Constat : je fais plus des conneries monumentales et des crises de "remplissage" comme à une époque, sauf que je continue à manger trop régulièrement, notamment pain, féculents... donc sucres.
Alors figurez vous qu'entre les rendez-vous, Karine pense à... moi. Bah ouais, elle a des patients comme ça ou ça la "travaille" dit-elle, et où ça l'embête de voir une situation bloquée. Si c'est pas du médecin qui tue ça hein? Bref, la voilà donc qui me sort de son chapeau... le Médiator.

Le petit détail, c'est qu'à peine elle a dit "médicament", que me voilà en train de pleurer pendant une heure dans son cabinet. Le tout, sans même attendre qu'elle m'explique ce qu'est ce fameux Médiator. Me voilà à me dire que je suis un cas désespéré, que je suis même pas capable d'y arriver par la nourriture seule, et qu'on doit me donner des trucs anti-obésité pour y arriver. Et là la Karine qui me dit que je suis complètement allumée de paniquer avant même d'entendre ce qu'elle a à me dire, et que JAMAIS elle ne me prescrirait un médicament qui agit sur le cerveau, pour lutter contre les kilos. Et apparemment, des médicaments qui agissent sur l'estomac et pas sur le cerveau, c'est pas compliqué, y'en a deux.

Pour une petite fiche rapide sur la chose, cliquez ici. Bon je ne suis pas médecin, mais en résumé j'ai cru comprendre qu'en gros, ça agit sur la façon dont notre petit corps assimile le sucre. Et le but du jeu, c'est d'avoir moins envie de sucre, et d'être donc capable d'en prendre des petites quantités et surtout... de s'arrêter! Ce qui me semble assez incroyable j'avoue. Alors voila, je le prends depuis maintenant deux semaines, avec une posologie évolutive, et je ne sais pas encore trop si je perçois les effets. Mais selon Karine, il faut au moins 3 semaines avant de constater que ça marche. Donc, la suite au prochain numéro :)

Publié dans Les à-côté...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mediator  je connais . Essaye puis abandonne et puis de nouveau essaye etc ....<br /> pas de miracle , quelques resultats apres 3semaines avec fatigue et vertiges <br /> au final poids repris apres 2 mois et comprimes tres gros et desagreables<br /> a eviter
Répondre
C
il faut prendre de l'aid de tous les côtés dont tu peuyx trouver mais je comprends tes réserves... Je n'ai jamais été très enthousiaste lorsqu'on me prescrivait des traitements (pour gérer mes soucis de muscles)  et très contente quand ils s'arrêtaient. J'espère que nous aurons très vite des nouvelles de ce Mediator.^^
Répondre
S
A venir dans un prochain post... d'ailleurs, t'es plutôt pratique comme fille, ça me donne une idée de post en plus...
T
Coucou Sarah, Merci pour ton petit mot tellement gentil chez moi. C'est vrai que je publie souvent mais ... si tu regardes mieux, il s'agit rarement d'autre chose que de mes menus quotidiens, passionnant, n'est-ce po^^!Voilà, voilà, bon courage pour la reprise et j'espère que le Médiator sera aussi efficace que ta Karine le confirme ! Bises, Tydruk
Répondre
S
Salut Tydruk et de rien pour le petit mot... une fois de temps en temps faut quand même bien que je signale que je suis là :) et puis menus ou pas, le fait de publier tous les jours prouve au moins que tu es concentrée sur la chose non? donc c'est l'essentiel :)Merci en tout cas pour tes encouragements et pour le Mediator, je suppose que quelques résultats devraient commencer à se voir au prochain rendez-vous, donc fin septembre... si seulement! mais tu seras tenue au courant, pas de panique!